Prix
Tous les prix incluent la TVA.
Frais de port
- Les frais de livraison forfaitaires sont de CHF 9.- pour toute la Suisse.
Les frais de port sont offerts dès CHF 80.- d’achat pour la Suisse. - A partir de CHF 120.- les colis sont envoyés contre signature.
- A partir de CHF 300.- les colis sont envoyés uniquement à une adresse de livraison identique à celle de facturation et en recommandé.
Pour les pays européens, les frais d’envoi en formule non prioritaire sont à 30.-. Si le poids du colis dépasse 2 kg,ce montant peut être plus élevé. Vous pouvez nous envoyer un mail pour les détails.
…
Confirmation de commandes
Le contrat entre en vigueur quand le client a passé sa commande et quand cette commande a été validée par le site.
…
Moyens de paiement
Le client a le choix entre le pré-paiement par virement bancaire et le paiement par carte de crédit (Visa, MasterCard), ou Paypal. Le paiement peut se faire cash ou par carte de débit Maestro si la livraison est faite physiquement lors d’un rendez-vous.
…
Données personnelles
- En passant une commande sur le site, le client accepte que les données personnelles qu’il a fourni à un amour de peau soient sauvegardées par le site. Ces données personnelles sont sauvegardées de manière confidentielle et sécurisées uniquement dans le but de faciliter l’achat de nouveaux articles par le client et de proposer des actions promotionnelles.
En aucun cas ces données ne sont transmises à des tiers.…
Livraison
La livraison physique est prévue pour la Suisse et la France.
Pour la Suisse, l’envoi se fait en règle générale 2 à 5 jours ouvrables après la réception du paiement. Le délai et les horaires de livraison dépendent du transporteur et non du site. Un amour de peau n’est pas responsable des problèmes de livraison assurés par La Poste.
…
Réclamations
Les réclamations sur la qualité de la livraison sont acceptées dans un délai de 7 jours après réception de la marchandise. Les frais de port et les frais de retour sont à la charge du client. Si le colis devait arriver en mauvais état, le client doit faire un constat auprès de la Poste et nous faire parvenir le constat officiel de la Poste.
Si le client commande des produits par erreur, ils ne sont ni repris ni remboursés.
…
Propriété et for juridique
- La marchandise reste propriété d’un amour de peau jusqu’au paiement intégral de la marchandise. Les présentes conditions générales de vente ainsi que les contrats conclus en application sont régis par le droit suisse. La juridiction compétente en cas de litige est celle de Lausanne en Suisse.
Commentaires récents